Les Forums de base > Le Nouveau Site

Des Sous !

(1/3) > >>

Klaatou:
Depuis hier Lundi 22 Sept quelques annonces google sont cliquables tout en bas de page.

On essaie enfin de faire rentrer un peu d'argent pour Interplanete.

Il s'agit ici du programme AdSense de Google.

Les annonces/liens de pub sont censés etre "intelligents" et en rapport avec le site ... on verra ça, si vous voyez des liens qui n'ont rien a faire ici donnez les moi, je peux les interdire.

Le maintien des serveurs n'a jamais fait appel à un financement extérieur, on a toujours dit que le tchat DOIT etre gratuit et il le restera, ça n'empeche pas que les frais existent, c'est pourquoi ces annonces sont ajoutées, elles n'entrainent aucun frais pour nous ce qui est l'idéal.

D'autres idées sont les bienvenues si vous en avez ;)

Merci d'avance à tous !

PS: j'ai oublié le formulaire de recherche google, si vous faites vos recherches avec vous verrez aussi des annonces dans la page des résultats, si elles vous intéressent c'est bon aussi pour Interplanete 8-)


Pour ceusses qui ont des problèmes de vue (genre une darknessite aigue) les liens et le formulaire de recherche sont en bas de la 1ere page de www.interplanete.com :
[attachimg=#]

barbaraaaa:
Petite question d'une blonde qui aime bien comprendre (enfin qui essaye).
Pour ce qui concerne les recherches est ce que tu vois les requête ? (parce que si c'est le cas, je t'assure que tu vas te poiler  ;D )

Klaatou:
non, ou alors j'ai pas trouvé ou on les voie

enana:
je voulais juste signaler que l'annonce "tchat" ne fonctionne pas "internet ne peut pas afficher la page"

voili voilou

barbaraaaa:
Tu parles de quoi au juste enana ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique