InterPlanete

Les Forums de base => Dials et essais => Discussion démarrée par: LinK le août 23, 2012, 10:35:56 am

Titre: Free le dialogue de sourd...
Posté par: LinK le août 23, 2012, 10:35:56 am
Et voici ma discussion du matin..


[23-08-2012 10h07] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[10h07] Assistance: Mme/M. *******, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: ************@gmail.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[10h07] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider?

[10h09] Moi: Re bonjour, je viens d'effectuer le redemarage de ma freebox
comme je vous l'avais dit, l'interface entre votre site (https://adsl.free.fr/fbxcfg.pl?id=******&idt=******&tpl=wifi) et la configuration "locale" (http://mafreebox.free.fr) n'est pas du tout synchronisé.
Les modification que j'ai donc effectué suite a vos conseils sur l'interface du site n'on eu aucun effet sur ma Freebox après redemarage de celle ci.

[10h13] Assistance: Est ce que c'est pour connecter un ipad avec la Freebox server?

[10h13] Moi: oui, c'est bien ca

[10h14] Assistance: Par cable USB ou bien pour obtenir une connexion wifi sur votre ipad?

[10h15] Moi: pour obtenir une connection wifi

[10h17] Assistance: Est ce que vous arrivez à vous connecter en wifi sur un ordinateur?

[10h17] Moi: oui, aucun soucis de ce coté la

[10h18] Assistance: Je tiens à vous informer que la configuration de ce genre de matériel est hors support de Free.

[10h19] Moi: Ok

[10h19] Assistance: Puis-je vous être utile sur un autre point?

[10h19] Moi: Etrange que j'ai le soucis uniquement avec votre box :/

[10h20] Moi: oui
pourquoi ma configuration entre ma box et votre site n'est pas synchronisé?

[10h20] Assistance: Il n'y a aucun souci au niveau de la Freebox puisque vous arrivez à vous connecter en wifi sur votre ordinateur.

[10h21] Assistance: L'interface WEB de la Freebox http://mafreebox.freebox.fr?

[10h21] Moi: oui cette interface et l'interface de votre site sur le WEB

[10h22] Assistance: Est ce que vous n'arrivez pas à y accéder?

[10h23] Moi: Si, bon je crois que je vais appeler votre Hotline.. c'est un dialogue de sourd ici. Bonne journé tchao!

[10h23] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

[23-08-2012 10h23] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Titre: Re : Free le dialogue de sourd...
Posté par: Klaatou le août 23, 2012, 10:49:33 am
Pourquoi tu rentre tant dans les détails et utilises des mots compliqués comme "synchronisé" ? ;)
fallait dire "quand je change un truc dans ma box ça change rien" ça c'est du niveau sav free .... t'es couillon quand meme.
Titre: Re : Free le dialogue de sourd...
Posté par: LinK le août 23, 2012, 10:55:30 am
Oué :/, désolé d'utiliser des mots si compliqués!
Titre: Re : Free le dialogue de sourd...
Posté par: cekissah le août 23, 2012, 15:35:14 pm
Et la hotline , ca a donné quoi..? huhu
Titre: Re : Free le dialogue de sourd...
Posté par: Cks le août 23, 2012, 15:45:39 pm
du moment où il peut se connecter en wifi avec son PC, il aura la meme réponse.
Titre: Re : Free le dialogue de sourd...
Posté par: Cks le août 27, 2012, 23:07:06 pm
Alors ? Verdict ?