Le Tchat InterPlanete > Script et addons Interplanete

Ze InterPlanete Script

(1/3) > >>

Klaatou:
Si vous voulez essayer autre chose que l'applet Java ou même si vous voulez changer votre "script" usine a gaz, voici le Script mIRC de Interplanete !

C'est un script mIRC (sous MS Windows donc ...) préconfiguré, léger et qui comporte quand même tout le minimum vital pour tchatter tranquile.

Téléchargement en bas de ce message.

Le programme est seulement un répertoire compressé qui ne fera aucune modif dans votre systeme, il ne fait que créer un raccourci sur votre bureau.

Klaatou:
J'aimerai (et je ne suis pas seul) que le script soit repris avec integration de tout ce qu'il faut pour notre serveur (bonne url de connexion, autologin, profile depuis le site, aide sur X and co ...)

merci de faire une liste des fonctions et des volontaire pour coder tout ca ....

alt.:
Ben je suis volontaire pour pisser toute ces lignes de code. Listez-moi les fonctions à intégrer.

barbaraaaa:
Je viens de le retélécharger, et il semble qu'il n'y ai plus de problème de connexion, on arrive directement sur inter. Je précise que je parle bien du script téléchargeable ici.

Il manque par rapport à celui que j'ai modifié (grâce à vous tous) :

*l'affichage des profils
*les notices (des users et du serveur pour les ircop) et les hl dans une fenêtre distincte de la fenêtre active


Pour les blond(e)s :

*Préciser dans l'aide des commandes du script, commandes CServices X : xjoin, xpart, ne sont pas des commandes pour rejoindre ou quitter un salon...
*Rajouter le #devant <salon>


Des idées :

*Faire le ménage dans la liste des salons dans les config générales et rajouter lensinfo
*Vérifier la boite "option" dans les config géné,
*M'offrir une boite de rocher Suchard (les rouges) parce que c'est bientôt Noël et qu'il faut que je me bouge là... (y'a pas de rapport entre les chocolat et ma larvitude mais c'est comme ça...)
*Verrouiller un des deux post ;)

Efis:
C'est pas mieux de repartir d'une base mirc vierge ?
Refaire des fonctions basic (le but étant toujours d'avoir un script simple)
Au pire de faire des addons pour les Glob et Ircop ?
Entre les deux forums je pense que les idées sont là (le graphisme aussi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique