Auteur Sujet: Mon beau sapin  (Lu 9042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne barbaraaaa

  • Resp
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 742
  • Karma : 19
    • Voir le profil
Mon beau sapin
« le: novembre 21, 2008, 11:56:00 am »
Je vais juste vous donner un lien,<a href="http://www.monbeausapin.org/"> Mon beau sapin </a>
Parce qu'il me semble que ça ne vous aura pas échappé, noël approche.

"Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.

Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, ( une bannière Influenceurs est également  disponible )."

Hors ligne Klaatou

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 537
  • Karma : 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • InterPlanete
Re : Mon beau sapin
« Réponse #1 le: novembre 21, 2008, 12:04:51 pm »
J'ai pas vu de décompte des visites ... je met un coup de proxies dessus quand meme on verra bien ...

(les liens se mettent seuls ici .... et si on veut faire ça bien ya meme une icone pour ça)
Klaatu barada nikto !

Hors ligne barbaraaaa

  • Resp
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 742
  • Karma : 19
    • Voir le profil
Re : Mon beau sapin
« Réponse #2 le: novembre 21, 2008, 12:20:17 pm »
Ben wai, comme j'ai fait vite, j'ai juste cc mon post du blog

Hors ligne lololapeche

  • Newbie
  • *
  • Messages: 16
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Mon beau sapin
« Réponse #3 le: novembre 24, 2008, 11:52:19 am »
belle trouvaille barbaraaaa!!
J'y suis allé et c'est vraiment bien! en plus pour la bonne cause :-)

Hors ligne barbaraaaa

  • Resp
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 742
  • Karma : 19
    • Voir le profil
Re : Mon beau sapin
« Réponse #4 le: novembre 27, 2008, 23:52:53 pm »
Juste un passage du post que vous trouverez en entier la : http://www.monbeausapin.org/2008/11/les-bras-men-to.html

Mais je n'avais pas prévu à quel point les gens allaient jouer le jeu, à quel point l'info serait relayée dans tous les sens. On est au-delà de mes espérances les plus folles, et bien bien au-delà de ce qu'on m'avait prédit.
Voilà, en une semaine, on y est, on est DEJA 100 000 sur Mon beau sapin ! En huit jours, on a atteint le prévisionnel que j'avais calculé pour un mois.
Tous les gens qui sont venus peuvent être fiers, je ne sais pas si vous vous rendez compte ce que ça représente, 100 000 visiteurs uniques après une semaine d'existence !

J'ai eu les yeux plus petits que le ventre, et on a déjà franchi ce qui devait être atteint d'ici le 17 décembre. Voilà, je me suis laissée dépasser, je n'avais pas prévu ce succès. Du coup, bah... bah la somme va être versée au bout d'une semaine, et pas au bout d'un mois. Et surtout, je peux vous annoncer que depuis son lancement, grâce  à tous les gens qui ont joué le jeu, Mon Beau Sapin a d'ores et déjà récolté 15 000 euros en une semaine. (Et là, du fond du coeur, je réitère mon "merci, les gens")



Merci à tous  ;D

Hors ligne Klaatou

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 537
  • Karma : 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • InterPlanete
Re : Mon beau sapin
« Réponse #5 le: novembre 27, 2008, 23:54:37 pm »
ptetre que les proxies ont fait une bonne action là ;)
Klaatu barada nikto !

Hors ligne barbaraaaa

  • Resp
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 742
  • Karma : 19
    • Voir le profil
Re : Mon beau sapin
« Réponse #6 le: novembre 27, 2008, 23:55:46 pm »
;) faudrait pas le crier trop fort