Auteur Sujet: Liberté ?  (Lu 12870 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne me

  • DJ
  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
  • Karma : -1
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Liberté ?
« le: février 04, 2009, 18:05:20 pm »
Tout ce qu'il n'y a pas ici.

Banni par envie (*!*@pseudo on voit le niveau des IRCops)
Killed
Glined
Glined par FAI
Glined par Proxy

Voilà, bravo barbaraaa.
Je n'étendrais rien, tlm sait comment tu es méprisante de par ton ridicule état d'être.

Mais ne dites pas être tolérants, ni ouverts, ni civilisés, ni autre chose : vous êtes aigris et il est anormal de donner du pouvoir même virtuel à des gens si aigris et inconscients de leurs actes.

Ce message sera censuré, preuve de la liberté et légalité de vos actes.
S'il ne l'est pas, et bien c'est tant mieux.

Pour conclure, kick, ban, kill, gline. Les punitions ne sont pas là pour rendre la vie belle mais pour aider ceux qui en commettent comme ceux qui n'ont pas à vivre ces erreurs. Ici il n'y a rien de ça, juste de la frustration et de l'abus de pouvoir. Ni dialogue, ni rien. De l'abus. Propagande !

Vous ne serez jamais rien, même pas un quart du mérite d'un opérateur. Surtout toi Barbaraaa, mais tu le sais déjà :)

PS: évitez de parler de moi, c'est déjà assez drôle sans y rajouter vos mythos ^^
I am the push that makes you move ..

Hors ligne sebou-

  • Team IRC
  • Full Member
  • *
  • Messages: 156
  • Karma : 17
    • Voir le profil
Re : Liberté ?
« Réponse #1 le: février 04, 2009, 18:25:28 pm »
Remets toi en question pour une fois...

Hors ligne me

  • DJ
  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
  • Karma : -1
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Liberté ?
« Réponse #2 le: février 04, 2009, 18:31:58 pm »
Arrete d'invoquer des choses par des mots courts dont tu ne saisis meme pas le quart.
Repars remuer la queue.

Oh excuse t'as un karma de 16, tu dois etre proche de Gandhi toi !

Arrete de pleurer, oublie pas ce que je t'ai dit hier, seboulaid.

Tu veux du respect des autres ! Ca se mérite tu crois quoi ? Alors lache ton @ et sois qqn.

NS: ok la derniere phrase est un peu hors sujet ^^
« Modifié: février 04, 2009, 18:34:02 pm par me »
I am the push that makes you move ..

Hors ligne Klaatou

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 537
  • Karma : 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • InterPlanete
Re : Liberté ?
« Réponse #3 le: février 04, 2009, 18:55:20 pm »
moi ce qui me fait "marrer" avec me, c'est qu'il veut faire le gars qui pense, qui philosopherait presque meme ... et à coté, il sur réagi a des kick ban ou autre en insultant .... c'est sur qu'il faut te remettre en question ptigars ....

en plus tu es bete au point de ne pas reconnaitre que ta facon de faire n'est pas faite pour attirer ce genre de choses ?

traiter les gens de "dechet" et autre parce qu'on a prit un kill alors qu'on joue les baton merdeux a faire chier le monde rend ta diatribe outrée sur la liberté vraiment tres déplacée.

oserais je rappeler que c'est du tchat et que helas un kill ne tue personne mais sera appliqué pour chaque tchatteur qui se comportera de facon a rendre l'ambiance détestable comme tu sais si bien le faire.
Klaatu barada nikto !

Hors ligne me

  • DJ
  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
  • Karma : -1
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Liberté ?
« Réponse #4 le: février 04, 2009, 19:14:58 pm »
En insultant ?

Je pense que tu devrais arreter d'etre si subjectif pour donner un jugement objectif.

Mais tu n'es pas sebou alors ça sera + dur de te dénigrer, certes. Maintenant parler de que "je pense", "je philosophe" ect pour me discréditer sur le fait que vous vous permettez tout, désolé mais c'est outrageant.

Déchets oui, parce qu'on dit qu'on veut pas me lire, donc on me bannit mais comme on est nul, on sait pas ban, on kill, c'est + simple. Puis un ban mon FAI pour éviter que je change d'IP.

Votre pouvoir vous oblige au dialogue pas à l'abrutissage de vos convictions.

Un kill ne tue personne, mais un ignore est là pour pallier. Vous vous donnez des droits. C'est innacptable, c'est le seul point à noter.

Mais bon, me virer ne fait rien, me discréditer aux yeux des gens facile à duper c'est rien. Vous vous outre passez, autant que vos me dites que j'outre passe. Seulement moi, je n'ai pas le pouvoir de chosisir ce qui me plait, comme tout le monde sur la Terre. C'est pourquoi il est mal de créer un pouvoir car trop peu sauraient l'uitliser. Vous avez ce pouvoir et vous en abuser.

Quel abus est le pire ? Le mien ou le votre ?

Maintenant si on se permet d'en venir à discréditer les gens, je vais le faire aussi mais on me dira que j'abuse. Pourtant pour le faire sur moi, il n'y a jamais de problème d'éthique.


Conclusion: ne me comparez pas à vous et à vos réactions pathétiques. Sinon on serait amis.
I am the push that makes you move ..

Hors ligne me

  • DJ
  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
  • Karma : -1
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Liberté ?
« Réponse #5 le: février 04, 2009, 20:35:21 pm »
Ici me, pour vous transmettre ma souffrance mentale.

Je viens rajouter un post pour vous aider à aller mieux dans votre satisfaction. Il est évident que le manque du t'chat perturbe les gens. Il vous sera simple par a et b de m'ôter tout droit que vous vous efforcez vous de garder contre les autres.. mais bon je ne vous en veux pas.

Mais j'aime bien, je suis banni du serveur pourquoi ? Parce que barbaraa ne sait pas bannir sur un salon ? Pourquoi ai-je été kill hier pour flood alors que je m'amusais avec alt sur mon salon par le biais du robot, autant que lui il le faisait ? Il n'a même pas eu d'avertissement plein de zèle par Mister sebou (dont je ne dénigrerais rien ici haha) ?

A part ça.

Je suis banni du serveur, par votre volonté. Ce n'est pas mon état qui pourrait me rendre mécontent, mais votre abus et votre justification. Vous vous tenez garant du pouvoir que vous vous instaurez.

Vous dites que je vous insulte ? Mais vous que faites vous ? Vous m'insultez par le biais de commandes dont vous vous donnez le droit d'exercer et moi quelle défense ai-je ? Ban à répétitions, sur tout le serveur ! Alors que si mes propos vous vexent sans que je vous parle, il existe la commande /ignore que tout opérateur saura dire à un utilisateur d'utiliser s'il a des problèmes personnels. Vous, de par votre status, mélangez personnel et serveur.

Donc voilà:
samedi Entree interdite suite a une attaque !.
Pour plus d'informations, envoyez un mail à irc@interplanete.com.
Closing Link: wxcvbn par interplanete.com (G-Lined)

On utilise des moyens contre une attaque de clones massives et hostiles envers le serveur pour m'empecher de me connecter et remercier par la notion de "pathétique" ou "félés" ou "déchet" votre comportement. Il m'est légitime, et non pas par la frustration, de vous mépriser pour vos actes si je sais argumenter.

Si je vous fais chier, /ignore
Si j'infecte votre quotidien, /ban #accueil

Je ne me défends pas pour ce soir mais pour n'importe quand. Vous avez vos idées toutes faites sur moi, vos idées conçues par votre brillant intellect. Et vous vous en suffisez. Si je reviens, que ce soit cette nuit, demain ou dans 1000ans, vous me mépriserez car vous ne me connaissez pas et surtout que je ne souhaite pas vous connaitre. Mais ça ne vous donne pas le droit de me killer, de me gline sous prétexte que je suis un "cherche baton" ou espiègle. Vous pensez ce que vous voulez, vous êtes libres de vous satisfaire de rien et de dire que vous savez mieux : c'est ça la liberté, mais la liberté n'est pas la raison, alors ne vous donnez pas raison, il n'y a que les autres qui peuvent vous donner raison, ou la logique mais ne vous y tentez pas trop pour votre propre bien :)

Voilà donc demain ou pas, je serai tjrs le même. Alors arretez de me faire chier et de vous prendre pour quelque chose que vous ne touchez meme pas du doigt.

Bisous, et à+ !

* me s'en va, frustré mais jubilant de son caca nerveux (tout est bien qui fini bien !)

PS: merci pour le fait de m'empecher de pouvoir discuter tranquillement, mais bon on me dira tu l'as cherché.. mais votre avis ne m'interesse pas, allez vous matter comme Narcisse, et mourrez bien ! Vous êtes SI BEAUX ! ALLEZ Y ;) si beaux que personne vous veut...  [fouet]
I am the push that makes you move ..

Hors ligne dibona

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 319
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Liberté ?
« Réponse #6 le: février 04, 2009, 21:18:13 pm »
me reviens !! reviens reviens parmis les tiens !!! je plaisante  ;).. fin non! reviens qd-même !!  :-[ bises.

Hors ligne Klaatou

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 537
  • Karma : 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • InterPlanete
Re : Liberté ?
« Réponse #7 le: février 05, 2009, 00:00:40 am »
tu me fais bien rigoler décidément ... par contre on est d'accord : on ne se connait pas et on n'a pas forcément envie que ça change, c'est sur.
mais parler de "pouvoir" ça c'est risible ... allo !!! c'est du tchat !!! ..... à par ça, oui on se permet de kill ou autre, et non c'est pas toi qui décide pourquoi. Tu veux participer au payement du dédié pour avoir voix au chapitre ?

tu fais partie de ceux qui se permettent de foutre une mauvaise ambiance sur le général de #accueil quel que soit les users et préférenciellement les nouveaux ou les plus crédules, encore une fois je ne te crois pas idiot au point de ne pas le faire expres et je te demande de ne pas me prendre pour un con en voulant te faire passer pour une pauvre victime.

#Accueil ne DOIT pas etre votre terrain de jeu pour démolir les gens ! et ceux qui vont contre ça seront virés dès qu'on s'en rend compte.
vous devez connaitre le truc du /j #monptichanrienkamoi ou vous ferez ce que vous voulez !
si tu te fais virer c'est surement pas pour ce que tu fais dans ton chan et pas pour un petit flood ... c'est que beaucoup en ont marre de te voir divaguer et dénigrer sur Accueil.

sinon on connait tous le nom d'un serveur ou les boulets sont légion si on veut jouer avec eux ! allez-y !!!!

si vous ne voulez pas comprendre que interplanete est notre petit refuge et qu'on ne veut que la paix c'est pas la peine de revenir.

pour le moment tout le monde n'est pas forcement au point 24 sur 24 mais ça s'apprend, c'est seulement la preuve qu'on ne fait normalement que s'amuser, pas gérer les aigris car vous avez pour beaucoup de drole de définitions des insultes ... "déchet" en EST une !

Klaatu barada nikto !

Hors ligne Niglo

  • Team IRC
  • Jr. Member
  • *
  • Messages: 73
  • Karma : 8
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Liberté ?
« Réponse #8 le: février 05, 2009, 13:31:56 pm »
salut,
 j'aime bien le titre "Liberté ?"

c'est valable pour tout le monde non ?

...

Hors ligne me

  • DJ
  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
  • Karma : -1
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Liberté ?
« Réponse #9 le: février 05, 2009, 17:50:13 pm »
Payez, c'est votre choix. M'obliger à être déconnecté, me traitant d'insultant, me traiter de fouteur de merde. Et j'en passe. Qui vous donne ce droit ?

Qui êtes vous pour me généraliser ?

Je suis désagréable ? Et vous l'êtes vous avec les gens ? Vous passez la moitié du temps à mentir.. qui pourrait être agréable avec vous ??

Je ne viens pas foutre la merde, je vous reflète. Maintenant si ça ne vous plait pas c'est votre problème. Me faire subir concrètement votre gêne c'est inadmissible, vous vous donnez trop d'importance, même si vous payez, ca ne vous donne pas ce droit. Quand on me parle, on me fait bien comprendre que je suis indésirable, et vous chialez parce que je vous lèche pas ? Non mais où est le problème ? Vous vous prenez (certains) pour 1000 fois ce que vous êtes.

Tant que ça restera mon comportement, vous vous sentirez bien. Mais le problème ne vient pas de moi, sinon je serai seul à penser ça.

/ignorer = IGNORER
/kick = PUNIR
/ban = INTERDIRE
/kill = DECONNEXION
/gline = INTERDICTION DE SE CONNECTER
/gline fai = INTERDIRE TOUTES LES PERSONNES DU FOURNISSEUR D'ACCES LIE A LA PERONNE EN QUESTION DE SE CONNECTER

Voilà ce qu'on se donne le droit de me faire subir, tchat ou pas tchat. Vous êtes libres de vos impressions et idées sur moi, vous n'êtes personnes et encore moins qualifiés (à part une poignée et encore) pour décider mon sort, que ce soit IRL ou sur interplanete.

Criez votre liberté de me ban du serv parce que vous payez.
Moi je crie abus de circonstances et votre façon de vous justifier de vos actes.

La différence est que vous pouvez ignorer. Moi je ne peux ignorer vos actions, ni ma connexion ne le peut.

Merci pr votre interêt à ce post.

Edit: Liberté ? Vallable pour tlm ? Que dois je en comprendre, que je vous retire votre liberté ? HAHAHA non mais cava ?! C'pas ma faute si vous êtes incapables d'être libres... La liberté est ptet un du, mais sans l'obtenir, tu ne l'auras jamais la Liberté. Si on veut me discréditer au titre où je vous nargue, je vous prive de liberté, je vous enfonce, j'en jouis....... IL FAUDRA PLUS QUE DES ACCUSATIONS POUR ME RENDRE COUPABLE !
« Modifié: février 05, 2009, 17:57:05 pm par me »
I am the push that makes you move ..

Hors ligne Klaatou

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 537
  • Karma : 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • InterPlanete
Re : Liberté ?
« Réponse #10 le: février 05, 2009, 18:13:19 pm »
NOTRE liberté c'est déja de pas vouloir etre emmerdés dans NOTRE tchat, on (je) n'a(i) jamais dit qu'on était un chat humanitaire pour accueillir tout et n'importe quoi, donc si tu nous gonfles tu seras ejecté, un point c'est tout !
Klaatu barada nikto !

Hors ligne SyTry

  • Codage
  • Jr. Member
  • *
  • Messages: 97
  • Karma : 2
    • Voir le profil
Re : Liberté ?
« Réponse #11 le: février 08, 2009, 00:19:34 am »
Citer
Article 4 - La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.

Juste pour info...

Sinon marrant le coup de gueule, j'ai rien suivi de l'affaire (et en fait je m'en cogne des détails) mais j'ai trouvé ça drôle.
Merci à tous pour ce divertissement ^^

Hors ligne SaM__

  • Team 51
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 196
  • Karma : 1
    • Voir le profil
Re : Liberté ?
« Réponse #12 le: février 08, 2009, 20:11:55 pm »
tout pareil que Sytry :p

mais


INSULTE PAS MA SOEUR NAN MAIS HO CA VA PAS NAN !!!!!!!!!!!

Hors ligne me

  • DJ
  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
  • Karma : -1
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Liberté ?
« Réponse #13 le: février 18, 2009, 03:04:13 am »
Hey kikoo ça va ?
J'espère que vous profitez bien de vos vacances !

En tout cas ne devions pas du sujet : banni du serv avec les moyens de lutte contre une attaque de clone [NDLR: Gline FAI de 2 heures ...] alors qu'un simple /ignore suffit, voire un ban salon. Mais bon y'a rien d'étonnant de votre part.

Assumer c'est pas fait que pour les autres !
« Modifié: février 18, 2009, 14:07:50 pm par Klaatou »
I am the push that makes you move ..