Auteur Sujet: petit cours d'anglais..  (Lu 8069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dibona

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 319
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
petit cours d'anglais..
« le: février 28, 2009, 18:58:35 pm »
Français                                    Franglais                              Anglais 
Parlez-vous anglais ?                  Douille housse pic n'glisse ?       Do you speak English ? 
Etes-vous prêt ?                        Ail ou radis ?                             Are you ready ?   
Félicitations !                             Qu'on gratte tous les jeunes !     Congratulations ! 
Passer un coup de fil personnel       Ma queue perd son alcool         Make a personal call 
Plus d'argent                                Mors mon nez                         More money 
Joyeux Noël                                   Marie qui se masse                  Merry Christmas 
Nous sommes en retard                   Oui Arlette                             We are late 
Attirance sexuelle                          C'est que ça pèle                     Sex appeal 
Le dîner est prêt                             Dix nourrices raidies                Dinner is ready 
Fabriqué en France                          Mais dîne Frantz                    Made in France 
J'ai fait un bon voyage                     Ahmed a l'goût d'tripes            I made a good trip 
Le boucher                                    Deux bouts d'chair                  The butcher 
Il parle Allemand                              Il se pique Germaine                He speaks german 
Tu as sauvé toute ma famille !           Youssef vole ma femme au lit !  You saved all my family ! 
Asseyez-vous sur la chaise                Six tonnes de chair                 Sit on the chair 
Le sel et le poivre                            Sale teint de pépère                Salt and pepper 
Né pour perdre                                 Beaune - Toulouse                  Born to loose 
Je cuisine                                        Ame coquine                          I'm cooking
Epicerie fine                                      Délicate et saine                    Delicatessen 
Où est l'épicier ?                                Varices de grosseur ?               Where is the grocer ? 
Donne-moi de l'argent !                      Guy vomit sous mon nez !           Give-me some money ! 
Prendre le train                                 Toute ta queue traîne                 to take a train

Hors ligne LinK

  • DJ
  • Newbie
  • *
  • Messages: 45
  • Karma : 0
    • Voir le profil
Re : petit cours d'anglais..
« Réponse #1 le: février 28, 2009, 19:07:24 pm »
Je suis pas sur d'avoir mon TOEIC avec ca ;)... mais merci dibo

Hors ligne barbaraaaa

  • Resp
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 742
  • Karma : 19
    • Voir le profil
Re : petit cours d'anglais..
« Réponse #2 le: février 28, 2009, 22:36:56 pm »
J'ai mal aux abdos tellement j'ai ri...

Hors ligne SyTry

  • Codage
  • Jr. Member
  • *
  • Messages: 97
  • Karma : 2
    • Voir le profil
Re : petit cours d'anglais..
« Réponse #3 le: février 28, 2009, 22:40:09 pm »
Ouai t'aime cuisiner toi :x