Auteur Sujet: avertisseur de radars COYOTE  (Lu 21069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dibona

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 319
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
avertisseur de radars COYOTE
« le: novembre 27, 2010, 19:57:41 pm »
Connaissez-vous ce truc là ?
Vous en êtes-vous déjà servi ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance !
 :)

Hors ligne cekissah

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 165
  • Karma : 1
  • Sexe: Homme
  • Who loves ya, baby ?
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #1 le: novembre 27, 2010, 21:28:26 pm »
Bise miss Dibona
Les avertisseurs radar coyote sont plutôt bons, il y a une fonction interessante, dès que tu vois un radar mobile non signalé, tu appuies sur un bouton de l'appareil qui indique alors ce controle aux autres utilisateurs pour une durée d'environ 2 heures.
Par contre, de mémoire, il faut payer un abonnement mensuel.
++
Cekissah

Hors ligne Cks

  • Team IRC
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 323
  • Karma : 1
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #2 le: novembre 28, 2010, 00:06:09 am »
Moi je pense que t'as qu'à respecter la limite de vitesse.  :police:


Hors ligne barbaraaaa

  • Resp
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 742
  • Karma : 19
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #3 le: novembre 28, 2010, 13:02:30 pm »
+1

Hors ligne dibona

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 319
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #4 le: novembre 28, 2010, 18:06:06 pm »
Biz Céki.. mon père évoquait passé un temps qu'il voulait l'acquérir, donc avec mon frère on a pensé à cette idée de cadeau de Noël ! ( car pas facile de trouver des idées !!).
Me suis pas du tout renseignée.. j'avais en tête qu'il y avait un abonnement.. reste à savoir combien ça coute ! le truc en lui même coute 150 euros. Voulais juste avoir des avis si des personnes le connaissaient.

Hors ligne Efis

  • DJ
  • Full Member
  • *
  • Messages: 147
  • Karma : 4
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #5 le: novembre 29, 2010, 17:51:44 pm »
Bas tous ceux qui l'ont m'en disent que du bien. Ça leur évite de perdre des points bêtement quand t'es tête en l'air ou fatigué. (quand t'es pommé...)
Au final ils roulent plus tranquillement puisque dans certain coin c'est blindé "d'alarme" et ça te ramène à t'intéresser à ton conteur et aux limitations de vitesses. Pour quelqu'un qui fait de la route ça vaut le coup sinon bof.
Il y a Wikango comme concurrent ou sinon un bon vieux GPS avec une base de donnée à jour ça peut aider.
« Modifié: novembre 29, 2010, 17:59:55 pm par Efis »
Libérateur de Nains de Jardins

Hors ligne dibona

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 319
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #6 le: novembre 29, 2010, 21:19:50 pm »
C'est vrai que quand on se fait "chopper", c'est souvent bêtement. De nos jours on sait bien qu'il faut respecter les limitations de vitesse car les points sont vite envolés étant donné qu'on est placé sous haute surveillance !! et ça fait aussi mal au compte en banque.....................................

Hors ligne Cks

  • Team IRC
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 323
  • Karma : 1
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #7 le: novembre 29, 2010, 21:26:09 pm »
Ahahah, ça fait mal au compte en banque.
Estime toi heureuse si ça fait mal que là.

 (Rien de personnel... mais ça me fou hors de moi de lire des conneries si grosse"s" que ça =))
« Modifié: novembre 29, 2010, 22:20:12 pm par Cks »

Hors ligne dibona

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 319
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #8 le: novembre 29, 2010, 21:58:38 pm »
Me suis fait chopper une seule fois, 97Km/H retenu 93 au lieu de 90.. 45€ d'amende en ayant étée loin d'être dangereuse pour autruis, et bah ça fait bien chier crois moi ! Je peux être médisante pour le coup mais préfère me taire.

Hors ligne dibona

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 319
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #9 le: novembre 29, 2010, 22:07:19 pm »
c'est peut-être le "mal au compte en banque" qui était maladroit.. "mal au porte monnaie".. enfin si c ça... :)

Hors ligne Cks

  • Team IRC
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 323
  • Karma : 1
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #10 le: novembre 29, 2010, 22:14:16 pm »
Non non, c'est bien le fait de penser "fric" avant de penser "sécurité" que je relève :)

Hors ligne barbaraaaa

  • Resp
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 742
  • Karma : 19
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #11 le: novembre 30, 2010, 07:34:56 am »
Et puis on va aussi te dire " mais ceux qui font beaucoup de route ils ont plus de chance de se faire chopper" ou bien encore ''on est pas des machines on ne peut pas respecter tout le temps".

Je supporte pas ce discours, allez donc faire un tour dans les hôpitaux (et c'est même pas de l'ironie dibo).

Hors ligne Efis

  • DJ
  • Full Member
  • *
  • Messages: 147
  • Karma : 4
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #12 le: novembre 30, 2010, 16:28:41 pm »
Quand il te limite à 90 voir 110 sur certaine partie d'autoroute sans vraiment voir la différence avec la partie d'avant et que tu te fais chopper par ce que t'as loupé le panneau (suffit d'être concentré sur une voiture qui zig zag) bas bof quoi.
Quand il y aura le système de maintien/limitation de vitesse de série sur les voitures là il n'y aura plus d'excuse. Au USA ça fait des dizaines d'années que ça existe. Et avec le GPS on peut avoir les vitesses limites disponible dans la voiture.
C'est l'avantage du dernier système Wikango il donne la vitesse limite ou que tu sois normalement. Donc ça c'est top. Faut pas voir l'anti radar mais l'information limitation de vitesse. C'est sur d'autre l'utilise pour rouler et pas se faire chopper.
Si les  :police: au lieu de se planquer et mettre des radars fixes se montraient en bord de route ça en calmerait plus. Les seuls fois ou tu les vois c'est planqués dans un arbre. Et en général une fois passer tu sais que tu vas être pénard. Il est pourtant facilement saturable le système. Si les flics l'avaient ils pourraient mettre des radar virtuel partout ^^ Comme quoi la volonté c'est bien de gagner que de l'argent.

Et qui peut se permettre de donner des leçons ? Personne n'est irréprochable. Ha si ceux qui reste chez eux peut être.
Libérateur de Nains de Jardins

Hors ligne barbaraaaa

  • Resp
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 742
  • Karma : 19
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #13 le: novembre 30, 2010, 17:23:14 pm »
Bof, je commence ma 17 année de conduite et je n'ai JAMAIS été arrêté pour excès de vitesse.

Quand à la peur du radar, c'est exactement ce que dibona disait plus haut, c'est la peur de perdre du fric, jamais la peur de risquer de faire du mal à soi même ou à autrui.
Et quoi qu'on dise de ces machines la, qui ne seraient que des avertisseurs pour connaitre la limitation de vitesse ne sont que des moyens de rouler toujours plus vite. Et pourtant il faut savoir que sur même sur un long trajet on ne gagne que quelques minutes quand on dépasse la vitesse de 15km/h par exemple.

Le problème à mon sens vient surtout du fait que dès qu'on est en bagnole on devient complètement con. Combien ne mette pas leur ceinture prétextant qu'ils sont libres de se tuer si ils veulent... sauf que la société ne les laissera pas crever comme des cons, elle viendra à leur secours et les sauvera, il y a donc un cout pour tout le monde.

Je suis loin d'être une sainte en bagnole et parfois, j'ai aussi des réactions débiles, mais pour autant il me semble que le bon sens voudrait que quand on ne respecte pas une règle, quelle qu'elle soit, et qu'on se fait attraper on ne gueule pas. On assume !


« Modifié: novembre 30, 2010, 17:26:42 pm par barbaraaaa »

Hors ligne dibona

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 319
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #14 le: novembre 30, 2010, 21:28:13 pm »
Pfouaille non d'un chien !! comme on dirait chez moi...  ;D

Hors ligne cekissah

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 165
  • Karma : 1
  • Sexe: Homme
  • Who loves ya, baby ?
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #15 le: décembre 01, 2010, 12:23:08 pm »
Quand on roule sur une portion de route à 97KM/H au lieu de 90kmh, retenu 92km/h sur l'amende ce n'est pas top non plus de payer une amende de 90€ surtout lorsque c'est ton premier exces de vitesse.
On a pas toujours le nez sur le compteur de vitesse et de plus, tu dois quelquefois acceler; lors d'un dépassement; plus que tu ne devrais pour éviter un accident ( une autre voiture qui vient en face par exemple).
Si vraiment l'étât s'interesserait à la sécurité, il devrait juste promulguer un loi qui briderait toutes les voitures à 130KMH, mais comme tout le monde le sait: cela nuirait à l'industrie automobile française/
Pour ma part, celà fait 16 ans que j'ai le permis, 'juste' 2 exces de vitesse inférieur à 10km/h mais avec une sacré note à payer par la suite, puis perso, rouler à 90km/H lorsqu'il n'y a aucune voiture sur la route, je trouve ça bête.
On tape sur les automobilistes alors que l'étât ne fait rien sur certains points de sécurité:
-l 'éclairage sur les autoroutes les nuits ( autoroutes souvent eclairées en Espagne)
-l'obligation des pneus neige en periode hivernale (je sais, ce serait chiant, investir dans des pneus neige.Mais vaut mieut  ça que d'investir dans un cercueil), comme en Allemagne depuis cette année.
-une meilleure formation dans les auto ecole afin de mieux réagir dans les situations difficiles.

Mais bon je reconnais sur certains points il faudrait être plus prudent, et que beaucoup d'abrutis sont sur les routes (notamment des nouveaux conducteurs), mais il ne faut pas généraliser avec tous les automobilistes /
++ :)
Cekissah

Hors ligne dibona

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 319
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #16 le: décembre 01, 2010, 14:06:03 pm »
Et woui mon ptit cekissah, c'est tout à fait ça.
Y'a un truc qui m'exaspère, ce sont les automobilistes qui, à la tombée de la nuit, ne mettent pas leurs feux !! Alors c'est sur, eux ils voient, mais ne se rendent pas compte qu'ils ne sont pas tjr vus correctement.
Il y a aussi des abbérations de limitation de vitesse.. cf à Tarare, limitation à 110Km/H alors qu'on est à 2 pas d'une agglomération...
Les vieux aussi au volant, de vrais dangers publiques ! savent pas se servir de leurs rétros ou alors ne peuvent pas se retourner pour savoir où ils reculent.. alors ils reculent au petit bonheur la chance et bing.. j'te cogne de là.. ( encore, quand ce n'est que de la tôle..)
Et un dernier truc, en 12 ans de permis, j'ai du être controlée 2 fois pour souffler dans le ballon et peut etre une seule fois pour les papiers....
Ha si,  :police: on les voit souvent pour les controles de ceinture de sécurité quand il fait beau bien sur !!

Hors ligne barbaraaaa

  • Resp
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 742
  • Karma : 19
    • Voir le profil
Re : Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #17 le: décembre 01, 2010, 22:49:55 pm »
On a pas toujours le nez sur le compteur de vitesse et de plus, tu dois quelquefois acceler; lors d'un dépassement; plus que tu ne devrais pour éviter un accident ( une autre voiture qui vient en face par exemple).



Y'a que moi que ça choque ?

Si tu doubles en dépassant la limitation de vitesse... c'est que la voiture devant toi la respecte, donc t'as pas à doubler.
Si tu doubles et que tu dois accélérer si fort pour éviter un accident, c'est que tu as mal jugé de la vitesse de la voiture venant en face ou que tu ne l'as pas vu à temps et donc que tu n'avais pas de visibilité suffisante pour entamer ce dépassement.
« Modifié: décembre 02, 2010, 07:33:55 am par barbaraaaa »

Hors ligne dibona

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 319
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #18 le: décembre 02, 2010, 13:31:40 pm »
Wikango t'avertit des changements de limitation de vitesse.. mais avertit-il les radars comme le Coyote avec le même principe ?..
Coyote n'est-il pas plus populaire que Wikango ? Car plus y'a de Coyote, mieux c'est !!
Vais bientôt aller me renseigner auprès de revendeurs de ces trucs là, donc j'en saurais un peu plus ! mais c bon d'avoir qd-même des avis avant ! ( A priori y'en a chez norauto.. peut-être vont-ils faire une tite offre pour Noël ?! lol )

Hors ligne SaM__

  • Team 51
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 196
  • Karma : 1
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #19 le: décembre 02, 2010, 13:45:15 pm »
Argent dépensé inutilement à mon avis.
mais ce n'est que mon avis .

Hors ligne dibona

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 319
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #20 le: décembre 02, 2010, 14:01:41 pm »
Suis de ton avis.
En ce qui me concerne, jamais je n'achèterai ce truc pour moi ! Je tâche de respecter les limitations.. même si on a vite fait de pouvoir se faire chopper bêtement.
C'est pour mes parents.. enfin essentiellement mon père.. il en parlait, et ayant aucune autre idée de cadeau pour Noël, me suis dis, pkoi pas ça ! Je voudrais que ça reste "surprise", mais c vrai que c'est un cadeau un peu empoisonné puisqu'il faut payer un abonnement derrière.. et je ne sais pas s'il est tjr motivé pour l'acquérir.. Il s'est fait chopper 2 fois de suite bêtement ( pas de bol).. mais avec du recul.. le veut-il tjr ?!j 'en sais rien ça me soule ! lol :) Rayons Noël des fêtes ! lol

Hors ligne SaM__

  • Team 51
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 196
  • Karma : 1
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #21 le: décembre 02, 2010, 14:08:19 pm »
Ben que ce soit pour toi, ton père, ton cousin ou ton chat, je trouve toujours que c'est de l'argent dépensé inutilement.
Perso avec une centaine d'euros que coute ce genre de trucs, j'offrirai autre chose.
Mais ce n'est toujours que mon avis, chacun dépense c'qu'il veut, et chacun veut le 'gadget' qu'il veut.

Hors ligne Klaatou

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 537
  • Karma : 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • InterPlanete
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #22 le: décembre 02, 2010, 16:33:33 pm »
ouais, une bonne bouteille de pinard ! pendant qu'il roule sous la table il est pas a risquer le radar dans la poire !
Klaatu barada nikto !

Hors ligne Cks

  • Team IRC
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 323
  • Karma : 1
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #23 le: décembre 10, 2010, 18:09:54 pm »
Ou une boite de cigar, pour peu que personne puisse lui piquer les clefs de la voiture après qu'il ai descendu la bouteille de vin, ça craint,
c'est de la mise en danger d'autrui ! OUAI !
Un cigar ça fait rien :)

Hors ligne Cks

  • Team IRC
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 323
  • Karma : 1
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #24 le: janvier 05, 2011, 19:29:18 pm »
Bon alors, pour finir, tu lui as offert quoi ?

Hors ligne dibona

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 319
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #25 le: janvier 05, 2011, 21:24:38 pm »
un maillot de vélo pour mon père

Hors ligne Klaatou

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 537
  • Karma : 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • InterPlanete
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #26 le: janvier 05, 2011, 22:01:07 pm »
ça met des maillots un vélo ? ................
Klaatu barada nikto !

Hors ligne dibona

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 319
  • Karma : 2
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : avertisseur de radars COYOTE
« Réponse #27 le: janvier 08, 2011, 20:56:24 pm »
et encore, c'est pas un pro mon père.. mais les vélos des pro coutent plus chers que les bonhommes.. alors faut en prendre soin ( :o)