Auteur Sujet: Recupération de l'ancien forum  (Lu 12094 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BaDaDa

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 594
  • Karma : 18
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Recupération de l'ancien forum
« le: février 07, 2008, 22:27:36 pm »
Je pense qu'il est envisageable de récupérer les post de l'ancien forum (e107) afin de les mettre ici...
Cependant vous imaginez bien ni le bon Dieu ni le St Esprit n'ont le tant de s'occuper de faire ça par un quelconque miracle :( c dommage..

Alors je voudrais savoir qui serait intéressé pour qu'on essaye de récup les post de l'ancien forum, lesquels et pourquoi.
Malheureusement je ne pourrais m'oqp de ça rapidement mais vos avis m'interesse.

Bisous

Hors ligne Efis

  • DJ
  • Full Member
  • *
  • Messages: 147
  • Karma : 4
    • Voir le profil
Re : Recupération de l'ancien forum
« Réponse #1 le: février 07, 2008, 23:21:29 pm »
Biensure !  Mais peut etre qu'un petit ménage s'impose.
en premier virer  ou fermer les sujets qui ne serront pas a transferer. En demandant a ceux qui les ont ouvert peut etre.
en second transferer les sujets retenu ( surtout ceux avec les photos et présentation )

Après vu que l'archive peut etre stokée un  moment y a pas le feu. Je veux bien filer un coup de main mais faut m'expliker comment garder les sujets intact ( avec les pseudo et autre )

p.s mes conditions : changer les smiley pourit lol et faire un topic pour le vote de la banniere

Libérateur de Nains de Jardins

Hors ligne BaDaDa

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 594
  • Karma : 18
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Recupération de l'ancien forum
« Réponse #2 le: février 07, 2008, 23:45:09 pm »
merci pour ta proposition d'aide :d dès que j'ai une idée sur la façon de procédé je te l'expliquerait si tu veux :d

pour le vote de la banniere je te laisse faire ;)

Hors ligne FuNMasteR

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Karma : -12
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Recupération de l'ancien forum
« Réponse #3 le: février 08, 2008, 00:06:45 am »
Je pense qu'on peut s'en passer et en ce qui concerne les photos, que les gens s'amusent plutôt dans la partie blog maintenant ?

Sinon, ça reste personnel comme avis mais bon, ça risque de demander peut-être un peu de temps pour pas grand chose :/
C'est pas plus mal que si c'était pire !