Le Tchat InterPlanete > Script et addons Interplanete

Installation du script : pas à pas... (spéciale dédicace...)

<< < (2/4) > >>

barbaraaaa:
C'est surtout que depuis mon dernier message j'ai lu quelques amabilités, alors Dibona puisque tu ne peux plus me voir en peinture, sache que, je m'en tape mais alors...

Mais malgré cela, et contrairement à ce que tu sembles penser, je n'aime pas laisser quelqu'un avec des blems si je peux l'aider. Donc, bien que je pense vraiment que tu es une quiche de première bien incapable de lire les explications et avec une tendance "cliqueuse hystérique", j'ai pris le temps de faire ce pas à pas.

Et bien que tu penses le contraire, et même si ce n'est pas un "boulot" monstrueux, j'ai pris le temps de le faire pour que tu puisses te connecter plus facilement. Et crois moi que cette demi-heure j'aurais très bien pu l'occuper à d'autres choses fortes intéressantes.

Malgré tout je ne regrette pas de l'avoir fait, si il peut servir à quelqu'un qui lui saura l'apprécier à sa juste valeur.

Sur ce, miss dibona, je te souhaite une bonne soirée et une bonne prise de recul (mais fait gaffe à pas te prendre le mur) (et ça c'est de l'ironie sans aucune subtilité)

dibona:
Le problème ne vient pas du PC car j'ai le même pb sur le portable...
Le problème a peu de chance de venir de l'antivirus puisque sur les 2 PC il y a 2 antivirus différents.. alors à moins d'un concours de circonstances..
Apparemment au niveau des ports y'a rien de spé..
On va de totue façon changer la livebox et prendre la dernière et basta, on verra...

BaDaDa:
si ça se trouve c juste que sur sa box elle a que le port 80 d'ouvert xD

barbaraaaa:
Bah elle peut se gratter un moment avant même que l'idée m'effleure de lui faire un screen shot d'ou il faut aller pour le vérifier.

D'ailleurs, je remarque que ses prises de recul sont pas bien longues...

M'enfin je m'arrête là. On va encore dire que je suis méchante.

dibona:
http://www.utorrent.com/testport?port=80 ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique