Et voici ma discussion du matin..
[23-08-2012 10h07] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]
[10h07] Assistance: Mme/M. *******, bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: ************@gmail.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ********
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[10h07] Assistance: Bonjour, en quoi puis-je vous aider?
[10h09] Moi: Re bonjour, je viens d'effectuer le redemarage de ma freebox
comme je vous l'avais dit, l'interface entre votre site (
https://adsl.free.fr/fbxcfg.pl?id=******&idt=******&tpl=wifi) et la configuration "locale" (
http://mafreebox.free.fr) n'est pas du tout synchronisé.
Les modification que j'ai donc effectué suite a vos conseils sur l'interface du site n'on eu aucun effet sur ma Freebox après redemarage de celle ci.
[10h13] Assistance: Est ce que c'est pour connecter un ipad avec la Freebox server?
[10h13] Moi: oui, c'est bien ca
[10h14] Assistance: Par cable USB ou bien pour obtenir une connexion wifi sur votre ipad?
[10h15] Moi: pour obtenir une connection wifi
[10h17] Assistance: Est ce que vous arrivez à vous connecter en wifi sur un ordinateur?
[10h17] Moi: oui, aucun soucis de ce coté la
[10h18] Assistance: Je tiens à vous informer que la configuration de ce genre de matériel est hors support de Free.
[10h19] Moi: Ok
[10h19] Assistance: Puis-je vous être utile sur un autre point?
[10h19] Moi: Etrange que j'ai le soucis uniquement avec votre box :/
[10h20] Moi: oui
pourquoi ma configuration entre ma box et votre site n'est pas synchronisé?
[10h20] Assistance: Il n'y a aucun souci au niveau de la Freebox puisque vous arrivez à vous connecter en wifi sur votre ordinateur.
[10h21] Assistance: L'interface WEB de la Freebox
http://mafreebox.freebox.fr?[10h21] Moi: oui cette interface et l'interface de votre site sur le WEB
[10h22] Assistance: Est ce que vous n'arrivez pas à y accéder?
[10h23] Moi: Si, bon je crois que je vais appeler votre Hotline.. c'est un dialogue de sourd ici. Bonne journé tchao!
[10h23] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[23-08-2012 10h23] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]