Auteur Sujet: mIRC Crackés.  (Lu 22593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cks

  • Team IRC
  • Sr. Member
  • *
  • Messages: 323
  • Karma : 1
    • Voir le profil
mIRC Crackés.
« le: avril 03, 2014, 09:53:14 am »
Vu qu'on y revient souvent à cette histoire de crack... J'va essayer de tenir à jour ce dossier:

https://www.dropbox.com/sh/km31gl2cvh989kg/0eM2XKW4Vl

où je mettrai au fur à mesure les version crackées de mIRC quand elles seront dispos.
Have fun.

La méthode est simple ( et risque d'être souvent la même )

1: télécharger l'install de la version crackée
2: l'installer dans un dossier, disons, C:\Utils\mIRC
3: Copier le mirc.exe du dossier C:\Utils\mIRC\mIRC v7.32
4: Coller ce même mirc.exe dans le dossier de votre script " C:\Program Files\Mon Super Script\ " (pour avoir le nom du dossier taper ça dans le précédent mirc //Echo $mircdir )
4,5: au besoin changer le nom du précédent mirc (mirc-or.exe dans mon cas) avant d'y coller le cracké.
5: Si le nouveau mIRC demande une clef, taper n'importe quoi à la place de la clef et valider.

ça devrait suffire à 99%, autrement, expliquez le problème on verra quoi faire :)
« Modifié: octobre 06, 2014, 18:16:24 pm par Klaatou »

Hors ligne Klaatou

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 537
  • Karma : 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • InterPlanete
Re : mIRC Crackés.
« Réponse #1 le: octobre 06, 2014, 18:43:20 pm »
Merci Cks mais je tente encore plus simple (un test en "blonde aveugle" a prouvé que ça ne l'était pas assez ....)

Donc, admettons que vous avez téléchargé le script Interplanete ici : http://www.interplanete.com/forum/index.php/topic,248.msg2663/topicseen.html%20.
(il peut parfois être reconnu comme un virus, ce n'est pas vrai, c'est ce qu'on appele un faux positif, il faut dire à son antivirus de lui faire confiance)
Si vous l'installé sans rien changer il sera dans ce dossier :
C:\Program Files (x86)\InterPlanete Mirc

Maintenant téléchargez MIRC v7.32.Crack.rar (lien juste là dessous)
dans l'archive il y a deux fichiers : mIRC.exe et mIRC.reg
décomprimez-la (dans le bureau par exemple, la décompression directe vers le dossier ne marchant pas) et mettez ces deux fichiers dans C:\Program Files (x86)\InterPlanete Mirc
mIRC.exe existant déjà ça va gueuler, ou vous renommez ce fichier avant (pour pouvoir continuer à utiliser l'ancienne version en français) ou bien vous l'écrasez
Toujours dans ce dossier, vous double cliquez sur mIRC.reg et vous validez toutes les questions (ça va modifier le registre de windows)

A partir de là vous pouvez lancer le script par son icone d'origine (sur le bureau normalement) en étant maintenant dans la version 7.32 avec normalement tous les accents affichés. (Si le nouveau mIRC demande une clef, tapez n'importe quoi à la place de la clef et validez ... à ne faire qu'une fois)
« Modifié: octobre 08, 2014, 17:59:01 pm par Klaatou »
Klaatu barada nikto !