Auteur Sujet: La FAL  (Lu 9383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Klaatou

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 537
  • Karma : 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • InterPlanete
La FAL
« le: octobre 19, 2008, 18:09:01 pm »
Ce n'est pas vraiment une idée nouvelle dans le serveur, elle vient de Bada et Usher (qu'on ne voit plus trop avec ses études), elle a été concrétisée sur le tchat dans le salon #FAL par Cks avec son bot SinOk.

J'aimerais le faire évoluer un peu en l'incorporant au site (un peu comme les nouvelles Quote IRC donc avec un bot server en TCL surement).

Si vous ne le connaissez pas, allez sur ce salon et tapez !lien help
.17:59.08 | <Klaatou> !lien help
.17:59.10 | <SinOk> Aide sur les commandes (La commande peu être !Liens ou !Lien
.17:59.11 | <SinOk> !Lien(s) (Affiche le nombre total de liens dans la db.
.17:59.12 | <SinOk> !Lien(s) Catégories (Affiche les Catégories disponibles dans la db.
.17:59.13 | <SinOk> !Lien(s) Numéro (Affiche la ligne Correspondante au numéro dans la db.
.17:59.15 | <SinOk> !Lien(s) *Recherche* (Scrute la db et retourne le résultat (S'il y'en a).
.17:59.17 | <SinOk> !Lien(s) *"Catégorie"* (Scrute la db et retourne le résultat correspondant à la "Catégorie" demandée.
.17:59.19 | <SinOk> Ex: !Lien(s) *"Aide"* , !Lien(s) *"Quotes"* ou !Lien(s) *google*
.17:59.20 | <SinOk> Ex: !Liens Catégorie\*Recherche* 2 (Sortira les 2 premiers résultats seulement.

puis !Lien Catégories
.18:00.12 | <Klaatou> !Lien Catégories
.18:00.20 | <SinOk> Il y'a 37 Catégories: Applet | Automobile | Automobiles | BuSiNeSS | Dictionnaire | Divx | Emploi | FAI | Forum | Fun | images | Informations | Informatique | Internet | jeux | Loisirs | Minivilles | MSN | Musique | Photos | Quotes | Radio | Recherches | Région | Santé | Satellite | Script | Shopping | Site | Statistiques | Streaming | t'chat | Telephone | Traductions | Téléchargements | Télévision | Voyages

Regardez tout ça, c'est déjà tres utilisable, et voyons ce qu'on fait, si il manque quelque chose, peut être revoir les catégories et mettre des commentaires ? .....
Klaatu barada nikto !

Hors ligne cekissah

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 165
  • Karma : 1
  • Sexe: Homme
  • Who loves ya, baby ?
    • Voir le profil
Re : La FAL
« Réponse #1 le: octobre 19, 2008, 23:45:56 pm »
Je suis assez sceptique sur les catégories ' business, fai,loisirs (là c'est plus de la pub pr les parc d attractions)'
Ne devrait on pas regrouper les sections ' images & photos' , ' musique & radio'?
Cekissah

Hors ligne Ck-Aw

  • Team IRC
  • Full Member
  • *
  • Messages: 184
  • Karma : 6
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La FAL
« Réponse #2 le: octobre 21, 2008, 07:01:38 am »
Images et Photos regroupés en "images"
Radio et Musique, c'est deux choses différentes (pour moi...)
Pour le reste euh..., il est tot, j'ai pas tout compris, je verrai une fois réveillé.
      =)

Hors ligne Efis

  • DJ
  • Full Member
  • *
  • Messages: 147
  • Karma : 4
    • Voir le profil
Re : La FAL
« Réponse #3 le: octobre 22, 2008, 02:27:21 am »
Un Bot FAL serait il pas mieux ?
Si un bot supporte trop de chose en cas d'absence ça bloque je trouve.
Libérateur de Nains de Jardins

Hors ligne Klaatou

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 537
  • Karma : 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • InterPlanete
Re : La FAL
« Réponse #4 le: octobre 22, 2008, 03:14:05 am »
je ne vois pas ce que tu veux dire, SinOk est bien deja un bot, en mirc mais c'est un bot et ce que je propose c'est de passer en egg comme digicode : "J'aimerais le faire évoluer un peu en l'incorporant au site (un peu comme les nouvelles Quote IRC donc avec un bot server en TCL surement)."
Klaatu barada nikto !