La WebTV WebRadio InterPlanete > Dialogues avec les DJ

Evolutions

<< < (3/3)

Efis:
Vu que les seul qui en faisait n'en font plus .... plus personne ne fait en format vidéo depuis belle lurette
Et d'après ce que j'ai pu comprendre il n'y a que Kla² qui rempli le Manager alors ??

Neo:
Ouai c'est pas faux ! Cependant je ne pense pas qu'il n'y est "que" les live qui intéresse , non tu vois je pense que se topic en réalité regroupe des gouts et des choix diverses , qui sont éxactement les gouts et les couleurs des "auditeur/spectateur" par exemple certain comme toi BaDaDa , vont kiffé sur les lives , d'autres comme Sebou- vont préféré le mode audio uniquement , moi personellement j'apprécie grandement les petits épisodes en 3d la , et puis c'est vrai que finalement , mettre des clips a la chaine , sa ne peut que "gaver" au bout d'un moment... (excépté pour le clip de lolita la... je sais pas qui la mis mais c bien joué :p) donc voila , la majorité étant + pour un mode audio et non visuel , je pense que la Tv's ferra pas long feu , au pire comme la proposée Balou a mon avis les lives seront conservé , ouep.. pk pas :)

Cordialement
Neo

Ptibou:
Personnellement je suis plutot pour la radio uniquement, je en regarde jamais le lecteur. Mais c'est vrai qu'une WebTv permet beaucoup de chose.
Reste à voir si la il y aura assez de monde pou s'en occuper et que ça mrchera vraiment :).
Enfin voila... :p

Klaatou:
Bon ... pas grand monde quand meme ... on va voir si plusieurs s'y mettent ou pas.

Je pense donc que la cause est entendue : le stream principal Interplanete devrait donc etre une WebRadio avec un manager audio diffusant des mp3 que les DJ devraient pouvoir alimenter (.... comme ils pouvaient le faire déja pour les video en nvs) il faudra "seulement" se mettre d'accord sur une qualité de mp3 (le bitrate en particulier, sinon le manager sera tres surchargé et les transitions pourraient interrompre la diffusion chez certains auditeurs).

Le stream secondaire de test en 8128 que certains connaissent peut etre encore, pourrait peut etre continuer a tourner tel qu'il le fait en parallele avec le manager video qui a quand meme eu un pic de 12 auditeurs ... et qui donnera a certains la possibilité de passer des idees à l'utilisation des nsv ;)

Je ne donne pas de date, pour l'instant je suis dans autre chose.

Efis:
Bon je laisse tomber. Dommage on aura essayé. bye
Merci pour vos efforts aussi bien technique que d'anim

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique