Auteur Sujet: Idées de projet pour les télévisions sur interplanete!!!!!  (Lu 11682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabien_

  • DJ
  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
  • Karma : 0
    • Voir le profil
Idées de projet pour les télévisions sur interplanete!!!!!
« le: février 20, 2009, 14:40:46 pm »
Bonjour à tous et à toutes,

AUjourdhui en ce 20 février ,je parlais a Klaatou.Donc je vai vous expliquer
Depuis un peu prés 4/5 moi j'emet sur blogvideo(http://www.blog-video.tv) et sur mogulus (http://www.mogulus.com/maxitivinouveautes ( exemple de tv)
Le premier lien c'est blog video avec seulement la tv en direct et le deuxieme lien fait télé en direct et manager sorte web tv sur winamp comme vous aveé l'habitude de conaitre.
L'idée seré en faite que  interplanete crée un genre site mélande BV(blog vidéo et mogulus) car pour information BV est a l'heure actuelle le seul site français qui  fait sa pour l'instant.Interplanete pourrai ainsi être le concurent direct de ce site.En plus les tchat interplanete sont pa mal dc une idée de pluce pour concurencé Blog video tv.SI jamais cela se réalisait je serai prêt pour d'eventuelle test pour cela

Je propose cet idée ,dite moi ce que vous en pensez????

amicalement (fab)

Hors ligne Klaatou

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 537
  • Karma : 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • InterPlanete
Re : Idées de projet pour les télévisions sur interplanete!!!!!
« Réponse #1 le: février 20, 2009, 14:43:42 pm »
Je n'ai pas pris le temps de détailler les fonctions de ces sites, il faudrait nous dire ce qu'ils proposent et comment ils se débrouillent pour rentabiliser tout ça et ne pas etre ennuyés par les problemes de droits d'auteur ....
Klaatu barada nikto !

Hors ligne BaDaDa

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 594
  • Karma : 18
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Idées de projet pour les télévisions sur interplanete!!!!!
« Réponse #2 le: février 20, 2009, 16:22:41 pm »
déjà la diffusion ce fait via une interface web... et à faire ça ça doit pas être de la tarte...