Les Forums de base > Les InterBlogs

MàJ de WordPress

<< < (2/5) > >>

barbaraaaa:
Comme avant ;)

Tu vas dans commentaire (dans la colonne de gauche) tu choisis quel commentaire tu veux modérer en cliquant dans la tite case. Tu choisis ce que tu veux en faire (je pense marquer comme indésirable) dans le menu déroulant en haut au milieu et voilà.

Klaatou:
Quand il y a beaucoup de commentaires on a le bouton de l'antispam Akismet "Check for Spam"

J'ai aussi ajouté un widget pour les statistiques : mySTAT  vérifiez qu'il est bien activé pour votre blog

Par contre j'ai du repasser autour de 700 themes car plus ça bloque niveau mémoire on dirait et ça n'affiche plus rien dans la liste :(
Si vous testez des themes completement ringards ou débiles dites le moi pour que je fasse de la place pour des nouveaux.

barbaraaaa:
Gérer les extensions

L'extension akismet.php a été désactivée due à l'erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/interplanete/public_html/blog/wp-admin/admin-header.php:18) in /home/interplanete/public_html/blog/wp-includes/pluggable.php on line 865

Klaatou:
tu n'as pas la page http://barbaraaaa.interplanete.com/blog/wp-admin/plugins.php?page=akismet-key-config ?

(des fois il semble qu'on doive demander le réaffichage de la page)

barbaraaaa:
Je ne sais pas sur quelle page je devrais tomber, mais celle qui s'ouvre c'est ma page "accueil admin"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique