Auteur Sujet: J'ai besoin de votre aide  (Lu 8850 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BiScOtTe

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Karma : 1
    • Voir le profil
J'ai besoin de votre aide
« le: février 06, 2010, 00:49:17 am »
Bonjour a tous,

Voila je voudrais avoir mon propre bot dans ma salle #biscottetv.
J'en ai trouvé un déjà fait mais je trouve que l'irc fourni avec n'est pas top du tout donc je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous s'y connait en Mirc et si oui serais possible de me transférer se bot de son mirc pourri vers l'mirc d'interplanete par exemple Beaucoup plus pratique...
Je n'arrive a rien configurer du tout (l'auto join ni l'enregistrement du speudo mirc de dobe quoi).
Je vous file le bot que j'ai trouver telle que...

Merci a tous ceux qui prendrons la peine d'au moins regarder se post mdrrrrr.

BiScOtTe
« Modifié: février 06, 2010, 01:11:26 am par BiScOtTe »

Hors ligne Ck-Aw

  • Team IRC
  • Full Member
  • *
  • Messages: 184
  • Karma : 6
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : J'ai besoin de votre aide
« Réponse #1 le: février 06, 2010, 12:30:33 pm »
hi,
 déjà, petit 1: Tu veux un bot pour ... Quoi ?

 et petit 2: Ce que tu as c'est un bot complet, qui se lance donc tout seul de son coté, donc le    transférer ver le mirc interplanete est.. totalement.. hors sujet :)

J'ai pas vraiment regarder pour ton histoire de configuration, mais ça doit pas être plus compliqué que ça.
Je regarderai, et on se retrouve sur le t'chat au besoin :)

(Mais sinon, (non, j'insiste pas), pourquoi "ce genre" de bot ? (IriX (RIP) étant  un bot de Modération), X le fait très bien)

Hors ligne BiScOtTe

  • Newbie
  • *
  • Messages: 5
  • Karma : 1
    • Voir le profil
Re : J'ai besoin de votre aide
« Réponse #2 le: février 10, 2010, 16:06:26 pm »
hello

Donc j'ai besoin d'une qui sachent donner le site de la chaine + le nombre d'auditeur ainsi que le titre de la zik qui passe.

De plus j'aimerais qu'il soit capable de kicker ou de bannir quelqu'un soit par ce qu'il flood ou bien qu'il insulte sans que je fasse quelque chose en gros qu'il soit autonome.

De plus si possible qu'il soit aussi capable de faire des jeux pour occuper les gens sur le tchat car j'ai de moins en moins de monde ......

Merci a toi d'avoir pris le temps de lire mon poste :)