Auteur Sujet: Ecolos guignolos  (Lu 8715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Klaatou

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 537
  • Karma : 33
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • InterPlanete
Ecolos guignolos
« le: mars 31, 2012, 14:36:38 pm »
Pensez bien ce soir a tout allumer entre 20h30 et 21h30 pour aller contre les idées a la con des écolos qui veulent éteindre la planète pendant une heure pour se faire reluire sans aucun résultat concret !!

Dans la série "je vote écolo, j'éteins la veille de ma TV (pour économiser 7€ par an maxi) mais je suis 20h/24 sur mon tel on le net (pour ne pas dire fb) et je pars en vacances en avion" exemples d'incohérences : http://www.20minutes.fr/article/908437/earth-hour-appel-eteindre-lumieres-allumer-smartphones

En gros : pourquoi se faire chier individuellement alors que par exemple en ce moment total relache des millier de metre cube de gaz par jour ? Encore une fois, de toute façon la "planète" à qui les écolos veulent du bien confondent fausses bonne idées et vraie conservation de notre biotope, car "la planète" s'en contre fou elle s'est deja relevée d'au moins 4 extinctions de masse de la vie, et sans nous ! Elle est prévue pour durer encore dans les 4 milliards d'années mais ya pas de contrat pour dire que les conditions de notre survie soit une de ses priorités .... au contraire !

La seule bonne nouvelle pour la vie qui tente de partager la Terre serait l'extinction rapide des humains (ou leur départ pour ailleurs ... mais ça ce n'est plus d'actu, on préfere faire dans le religieux plutot que dans la conquete spaciale ...)
Klaatu barada nikto !

Hors ligne barbaraaaa

  • Resp
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 742
  • Karma : 19
    • Voir le profil
Re : Ecolos guignolos
« Réponse #1 le: avril 06, 2012, 18:14:01 pm »
Et moi, je cherchais le bouton '"j'aime"...